Pars vite et reviens tard de Fred Vargas

Pars vite et reviens tard

Fred Vargas

Pastille Mains moites en couleur
Collant AGOL recommande en couleur
Cour de coeur Renaud-Bray

On l’a peint soigneusement sur les treize portes d’un immeuble, dans le 18e arrondissement de Paris : un grand 4 noir, inversé, à la base élargie. En dessous, trois lettres : CLT. Le commissaire Adamsberg les photographie, et hésite : simple graffiti, ou menace?
À l’autre bout de la ville, Joss, l’ancien marin breton devenu crieur de nouvelles est perplexe. Depuis trois semaines, une main glisse à la nuit d’incompréhensibles missives dans sa boîte à messages. Un amuseur? Un cinglé? Son ancêtre murmure à son oreille : «Fais gaffe à toi, Joss. Il n’y a pas que du beau dans la tête de l’homme.»

Pars vite et reviens tard

Fred Vargas

Pastille Mains moites en couleur
Collant AGOL recommande en couleur
Cour de coeur Renaud-Bray
On l’a peint soigneusement sur les treize portes d’un immeuble, dans le 18e arrondissement de Paris : un grand 4 noir, inversé, à la base élargie. En dessous, trois lettres : CLT. Le commissaire Adamsberg les photographie, et hésite : simple graffiti, ou menace? À l’autre bout de la ville, Joss, l’ancien marin breton devenu crieur de nouvelles est perplexe. Depuis trois semaines, une main glisse à la nuit d’incompréhensibles missives dans sa boîte à messages. Un amuseur? Un cinglé? Son ancêtre murmure à son oreille : «Fais gaffe à toi, Joss. Il n’y a pas que du beau dans la tête de l’homme.»

Intérêts : ,

Nombre de pages : 346 p.

Adaptation : Film

Type de document :

Format : Papier, Numérique

Langue : Français

Série de livre : Non

Livre jeune adulte : Lecture intermédiaire

Suggestions

Tu pourrais aussi aimer

Icône Instagram Icône Youtube