missharvey: Gameuse et fière de l'être de Stéphanie Harvey

missharvey: Gameuse et fière de l’être

Stéphanie Harvey, Joanie Godin

Pastille Fouineur.se en couleur
Collant AGOL recommande en couleur

«Trouve-toi donc une vraie job!»

Cette phrase assassine, Stéphanie Harvey l’a entendue quantité de fois. Pourtant, la Québécoise est une véritable rock star pour les gamers. Quintuple championne de Coupe du monde du jeu vidéo Counter-Strike, elle a défoncé tous les plafonds de verre de sa profession, traditionnellement masculine.

Elle-même conceptrice de jeux, la jeune femme s’est donné comme mission, en véritable pionnière qu’elle est, de sensibiliser les joueurs et le grand public à ce qu’elle désigne comme les «4C de missharvey»: cyberdépendance, cybersécurité, cyberintimidation et cyber-bien-être. Douée – fois mille! – d’un sens aigu de la stratégie, elle a remporté les grands honneurs aux jeux télévisuels Canada’s Smartest Person et Big Brother Célébrités Québec.

Découvrez le parcours épatant de Stéphanie Harvey, de ses balbutiements dans le sport électronique à son engagement pour la cybercitoyenneté!

missharvey: Gameuse et fière de l’être

Stéphanie Harvey, Joanie Godin

Pastille Fouineur.se en couleur
Collant AGOL recommande en couleur
«Trouve-toi donc une vraie job!» Cette phrase assassine, Stéphanie Harvey l’a entendue quantité de fois. Pourtant, la Québécoise est une véritable rock star pour les gamers. Quintuple championne de Coupe du monde du jeu vidéo Counter-Strike, elle a défoncé tous les plafonds de verre de sa profession, traditionnellement masculine. Elle-même conceptrice de jeux, la jeune femme s’est donné comme mission, en véritable pionnière qu’elle est, de sensibiliser les joueurs et le grand public à ce qu’elle désigne comme les «4C de missharvey»: cyberdépendance, cybersécurité, cyberintimidation et cyber-bien-être. Douée – fois mille! – d’un sens aigu de la stratégie, elle a remporté les grands honneurs aux jeux télévisuels Canada’s Smartest Person et Big Brother Célébrités Québec. Découvrez le parcours épatant de Stéphanie Harvey, de ses balbutiements dans le sport électronique à son engagement pour la cybercitoyenneté!

Intérêts : , ,

Nombre de pages : 225 p.

Livre québécois :

Type de document :

Format : Papier, Numérique

Langue : Français

Livre jeune adulte : Lecture accessible, Lecture intermédiaire

Livre jeunesse/adolescent : Lecture intermédiaire

D'autres suggestions trippantes

Tu pourrais aussi aimer

Dans le but de personnaliser votre expérience utilisateur, À GO, On Lit! utilise des témoins strictement nécessaires et des technologies similaires pour exploiter ce site. Voir les détails ici.