L'hiver écarlate T.1 : Endestad de Ève Patenaude

L’hiver écarlate T.1 : Endestad

Ève Patenaude

Pastille Surnaturel.le de couleur
Collant AGOL recommande en couleur
Logo de sélection du Carrefour-Jeunesse

Dans le royaume nordique d’Hinterland, le froid n’affecte pas que la température. Les coeurs aussi semblent durcir sous son emprise.

Meike est prête à tout pour amasser l’argent promettant un traitement médical à son frère malade. Mais son pays vit désormais sous l’égide du programme Khatarsis, une politique qui érige la violence en système. Maintenant que l’héritier est en exil, la cruauté de ce monde n’a d’égal que la tendresse qui lie les personnages les uns aux autres.

Roman sur la fascination malsaine des gens pour la souffrance d’autrui, L’Hiver écarlate est aussi, surtout, une histoire d’amours et de sacrifices sur fond de rébellion.

L’hiver écarlate T.1 : Endestad

Ève Patenaude

Pastille Surnaturel.le de couleur
Collant AGOL recommande en couleur
Logo de sélection du Carrefour-Jeunesse
Dans le royaume nordique d’Hinterland, le froid n’affecte pas que la température. Les coeurs aussi semblent durcir sous son emprise. Meike est prête à tout pour amasser l’argent promettant un traitement médical à son frère malade. Mais son pays vit désormais sous l’égide du programme Khatarsis, une politique qui érige la violence en système. Maintenant que l’héritier est en exil, la cruauté de ce monde n’a d’égal que la tendresse qui lie les personnages les uns aux autres. Roman sur la fascination malsaine des gens pour la souffrance d’autrui, L’Hiver écarlate est aussi, surtout, une histoire d’amours et de sacrifices sur fond de rébellion.

Intérêts : , ,

Nombre de pages : 211 p.

Livre québécois :

Type de document :

Format : Papier, Numérique

Langue : Français

Série de livre : Oui

Livre jeune adulte : Lecture accessible

Livre jeunesse/adolescent : Lecture intermédiaire

D'autres suggestions trippantes

Tu pourrais aussi aimer

Icône Instagram Icône Youtube Tiktok

Dans le but de personnaliser votre expérience utilisateur, À GO, On Lit! utilise des témoins strictement nécessaires et des technologies similaires pour exploiter ce site. Voir les détails ici.