La brigade des cauchemars T.1 : Sarah de Franck Thilliez

La brigade des cauchemars T.1 : Sarah

Franck Thilliez, Yomgui Dumont

Pastille Mains moites en couleur
Collant AGOL recommande en couleur

Tristan et Esteban ont 14 ans et font partie de la mystérieuse brigade des cauchemars. Créée par le professeur Angus, ce groupe vient en aide aux jeunes qui n’arrivent pas à se débarrasser de leurs mauvais rêves. Grâce à un dispositif expérimental unique, la brigade peut se glisser dans un cauchemar afin d’en détruire l’origine.

L’admission de Sarah à la clinique du sommeil va bouleverser les deux garçons. Alors même qu’ils sont chargés de résoudre ses terreurs nocturnes, Angus semble leur cacher des informations. Et Esteban est certain d’avoir déjà vu Sarah… Mais où ?

La brigade des cauchemars T.1 : Sarah

Franck Thilliez, Yomgui Dumont

Pastille Mains moites en couleur
Collant AGOL recommande en couleur
Tristan et Esteban ont 14 ans et font partie de la mystérieuse brigade des cauchemars. Créée par le professeur Angus, ce groupe vient en aide aux jeunes qui n’arrivent pas à se débarrasser de leurs mauvais rêves. Grâce à un dispositif expérimental unique, la brigade peut se glisser dans un cauchemar afin d’en détruire l’origine. L’admission de Sarah à la clinique du sommeil va bouleverser les deux garçons. Alors même qu’ils sont chargés de résoudre ses terreurs nocturnes, Angus semble leur cacher des informations. Et Esteban est certain d’avoir déjà vu Sarah… Mais où ?

Intérêts : ,

Nombre de pages : 48 p.

Type de document :

Format : Papier, Numérique

Langue : Français

Série de livre : Oui

Livre jeunesse/adolescent : Lecture accessible

Suggestions

Tu pourrais aussi aimer

Icône Instagram Icône Youtube