Klondike T.1 : La ruée vers l'or de Sonia K. Laflamme

Klondike T.1 : La ruée vers l’or

Sonia K. Laflamme

Pastille Échevelé.e en couleur
Collant AGOL recommande en couleur

Maskinongé, février 1898. Nicolas Aubry avait toujours cru que son avenir était tout tracé. Il allait un jour hériter de la ferme familiale.
Mais une bagarre entre son père et un membre du clan Dubois vient compromettre ses plans. Un drame inimaginable se produit et quand son père lui demande d’en retrouver les responsables, Nicolas se lance à leur poursuite, la rage au ventre. Sa soif de vengeance le mènera sur la route de l’Ouest, où on ne parle plus que d’une chose : l’or du Klondike. Dawson City, cette ville qu’on dit pavée de précieuses pépites, pourrait bien avoir attiré les Dubois. Risquant le tout pour le tout, Nicolas poursuit sa chasse à l’homme en dépit des dangers. Et si l’or lui faisait perdre la tête à lui aussi ?

Klondike T.1 : La ruée vers l’or

Sonia K. Laflamme

Pastille Échevelé.e en couleur
Collant AGOL recommande en couleur
Maskinongé, février 1898. Nicolas Aubry avait toujours cru que son avenir était tout tracé. Il allait un jour hériter de la ferme familiale. Mais une bagarre entre son père et un membre du clan Dubois vient compromettre ses plans. Un drame inimaginable se produit et quand son père lui demande d’en retrouver les responsables, Nicolas se lance à leur poursuite, la rage au ventre. Sa soif de vengeance le mènera sur la route de l’Ouest, où on ne parle plus que d’une chose : l’or du Klondike. Dawson City, cette ville qu’on dit pavée de précieuses pépites, pourrait bien avoir attiré les Dubois. Risquant le tout pour le tout, Nicolas poursuit sa chasse à l’homme en dépit des dangers. Et si l’or lui faisait perdre la tête à lui aussi ?

Intérêts : , ,

Nombre de pages : 600 p.

Livre québécois :

Type de document :

Format : Papier, Numérique

Langue : Français

Série de livre : Oui

Livre jeune adulte : Lecture intermédiaire

Livre jeunesse/adolescent : Lecture intermédiaire

D'autres suggestions trippantes

Tu pourrais aussi aimer