Sade Hussein entame sa troisième année de lycée, cette fois au prestigieux internat de l’Académie Alfred Nobel. Après avoir été scolarisée à la maison toute sa vie et s’être sentie comme un aimant à malheur, elle n’est pas sûre de ce qui va se passer. Elle ne s’attend pas que sa colocataire Elizabeth disparaisse après la première nuit de Sade… ou que les gens pensent qu’elle a quelque chose à voir avec ça.
Alors que les rumeurs circulent autour d’elle, Sade attire l’attention des filles les plus populaires de l’école. Entre en apprendre davantage sur eux – en particulier Perséphone, qui l’attire – faire du rattrapage en classe et essayer de comprendre ce qui est arrivé à Elizabeth, Sade a beaucoup à faire. Le fait qu’elle soit déjà aux prises avec le chagrin causé par les nombreuses tragédies survenues dans sa famille n’aide pas.
Et puis un étudiant est retrouvé mort.
Plus Sade enquête, plus elle se rend compte que l’Académie Alfred Nobel et ses étudiants ont bien plus à offrir qu’elle ne le pensait. Des secrets se cachent à chaque coin de rue et sous chaque surface… des secrets qui rivalisent même avec les siens