J'ai fait mourir mes plantes de Édith Chouinard

J’ai fait mourir mes plantes

Édith Chouinard

Pastille Boho-romantico en couleur
Collant AGOL recommande en couleur

À 19 ans, Alixe n’a aucun plan de carrière ni aucune habileté particulière. Avec ses notes minables et son CV vide, elle ne s’attend à rien du programme Les Marraines. Or, une agence d’artistes l’engage comme stagiaire. Ça y est, Alixe deviendra enfin une grande personne (si elle parvient à se rendre à Montréal et à ne pas s’y perdre dès son arrivée) !

Un roman d’apprentissage tendre et humoristique pour les adulescents et adulescentes par l’autrice de la série Quand on aime la bonne personne.

J’ai fait mourir mes plantes

Édith Chouinard

Pastille Boho-romantico en couleur
Collant AGOL recommande en couleur
À 19 ans, Alixe n’a aucun plan de carrière ni aucune habileté particulière. Avec ses notes minables et son CV vide, elle ne s’attend à rien du programme Les Marraines. Or, une agence d’artistes l’engage comme stagiaire. Ça y est, Alixe deviendra enfin une grande personne (si elle parvient à se rendre à Montréal et à ne pas s’y perdre dès son arrivée) ! Un roman d’apprentissage tendre et humoristique pour les adulescents et adulescentes par l’autrice de la série Quand on aime la bonne personne.

Intérêts : , , ,

Nombre de pages : 264 p.

Livre québécois :

Type de document :

Format : Papier, Numérique

Langue : Français

Livre jeune adulte : Lecture accessible, Lecture intermédiaire

Livre jeunesse/adolescent : Lecture intermédiaire, Lecture avancée

D'autres suggestions trippantes

Tu pourrais aussi aimer

Dans le but de personnaliser votre expérience utilisateur, À GO, On Lit! utilise des témoins strictement nécessaires et des technologies similaires pour exploiter ce site. Voir les détails ici.